Menu Fermer

Vide-grenier à Mus

Groupe TDE Vergèze/Mus/Codognan

2187€ de bénéfice
c’est un trimestre de fonctionnement
pour un orphelinat de Tamatave

Terre des Enfant” a organisé un vide-grenier à Mus le 15 septembre.

Beaucoup en ont profité pour faire le vide du “trop plein” de matériel dans leur maison.
En faisant le vide, vous avez fait le bien puisque le bénéfice de cette action est allé aux enfants démunis des orphelinats de Madagascar.
Merci encore pour votre participation.

Un vide –grenier pour un début de saison ensoleillé !

On en avait parlé, on en a rêvé (au propre et au figuré), et bien ce vide-grenier nous l’avons fait !! et réussi : 125 exposants étaient là, dès 4h45 du matin pour les premiers.

Félicitations à Pascal mon compère dans cette aventure: il a été sur tous les fronts depuis le début :promotion, conseils, fourniture de matériel via le club d’athlétisme. et bien sûr chef Es-frites.
Un grand merci à:
Dany, Myriam et Floréal pour leur aide depuis que l’on s’est lancé dans cette aventure: ils ont entre-autres écumé les vide-greniers du coin en distribuant une multitude de tracts.
Et à tous les autres qui n’ont pas hésité à se lever aux aurores ou à se coucher tard:

Thierry toujours là pour les évènements TDE, Alain, Jean-Pierre, Patricia, Youssef, Cécilia, Odile, Isa F. et Isa P., Dominique, Joséphine, Cécile et Adeline.
Sans oublier: le club d’athlétisme de Vergèze et son président Serge LEGROS qui nous a gentiment prêté tout son matériel et cédé quelques Kilos de frites; Bernard ROUGER qui a fait cadeau du vin; Robert MONNIER qui nous a trouvé un engin de traçage et enfin Mme Vivette LOPEZ, Maire de Mus, qui a permis que cette manifestation se déroule dans son village.

Le bénéfice de cette belle journée (2187€) est une minuscule goutte d’eau dans le budget nécessaire au secours de nos petits Malgaches…
J’en profite pour te jeter quelques fleurs à toi Monique, qui consacre tant de ton temps à TDE pour que tout tourne rond !

Jacques Poulet