Menu Fermer

Veille de fête nationale à « La Ruche »

En cette veille de notre fête nationale, comme lors de toutes les fêtes de l’année, nous avons distribué des dons (saucisses fumées, pâtes, macaronis, savons, riz blanc) pour les parrainés et les enfants les plus démunis de l’école « La Ruche ».

Les parrains de TDE13 (Terre des Enfants – Bouches du Rhône) avaient envoyé de l’argent pour leurs filleuls, mais comme nous ne voulions pas que l’achat de quelque chose pour ces filleuls crée de la jalousie pour les autres. Alors, avec cette somme allouée par TDE13, nous avons rajouté un peu d’argent venant de notre fonctionnement, et nous avons pu acheter des couvertures (couettes) pour ces enfants. En effet, depuis une semaine, il faisait très très froid à Tana (un froid de canard comme vous dites).

J’espère bien que TDE 13 n’a pas vu d’inconvénients à cette prise d’initiative.

Rolland, Directeur de l’école

     

Le Covid-19 n’a pas de frontières et rajoute la maladie là où la misère et l’oubli font déjà des ravages.

« Terre des Enfants » poursuit et poursuivra la sauvegarde des enfants auxquels nous venons en aide.

Nous comptons aussi sur l’aide de chacun d’entre vous pour avoir les finances nécessaires pour soutenir notre effort, maintenant que nos manifestations ont été annulées, maintenant que certains donateurs ont d’autres priorités à gérer.

Nous avons besoin de vous et nous espérons que vous puissiez répondre présent par un don, aussi modeste soit-il. Chaque geste protège un enfant et apporte à chacun une grande fierté.

FAIRE UN DON EN LIGNE