Menu Fermer

Vacances de La Ruche à Majunga

Les enfants parrainés de La Ruche sont partis  en vacances à Majunga du 04 au 11 octobre 2019

Nous sommes tous contents d’avoir eu ces quelques jours de vacances juste avant la rentrée scolaire.

Pendant ces vacances, le matin, on va à la mer, l’après midi, on joue au campement, ou on fait une balade en ville, et le soir, on joue dans la salle (sketch, concours de danses, concours de chants, et diverses animations.)

Tout le monde y participe, et pour finir la soirée, on projette des films.

Le budget des vacances :

Les vacances sont pour  tous les parrainés tous groupes confondus.

Nous n’emmenons les enfants en vacances que tout les deux ans, une année, nous procédons à la réhabilitation de nos bâtiments, et l’année suivante nous partons en vacances. Pendant les grandes vacances de cette année là, nous ne donnons pas de cantine, mais nous donnons tout simplement du riz blanc chaque fin de semaine aux parrainés.

Ce sont les frais de déplacement qui sont les plus chers, pour les repas, nous mangeons comme nous devons toujours le faire. Pour l’hébergement, nous nous logeons toujours dans des écoles, où le loyer n’a jamais dépassé les 30.000 Ar par salle de classe par jour, et deux salles nous suffisaient largement.

Merci à vous chers bienfaiteurs

Cordialement

Rolland

Le Covid-19 n’a pas de frontières et rajoute la maladie là où la misère et l’oubli font déjà des ravages.

« Terre des Enfants » poursuit et poursuivra la sauvegarde des enfants auxquels nous venons en aide.

Nous comptons aussi sur l’aide de chacun d’entre vous pour avoir les finances nécessaires pour soutenir notre effort, maintenant que nos manifestations ont été annulées, maintenant que certains donateurs ont d’autres priorités à gérer.

Nous avons besoin de vous et nous espérons que vous puissiez répondre présent par un don, aussi modeste soit-il. Chaque geste protège un enfant et apporte à chacun une grande fierté.

FAIRE UN DON EN LIGNE