Terre des Enfants Uzège a participé au traditionnel marché de Noël de la cité ducale, le dimanche 15 décembre, et a tenu un stand sous les arcades de la Place aux Herbes, à quelques pas des tours du Roi et de l’Évêque, mais aussi du Duché.
De nombreux membres de l’association sont venus prêter main forte à Hélène tout au long de la journée et ont vendu de l’artisanat malgache et burkinabé, ainsi que divers objets confectionnés par des membres ou sympathisants, tous conscients de la nécessité de venir au secours de l’enfance en détresse, et tout particulièrement de permettre aux enfants de l’école « La Ruche » à Antananarivo (Madagascar) de poursuivre une scolarité paisible et sûre.
Karin, la plus jeune adhérente du groupe, a tenu son stand destiné tout particulièrement aux jeunes enfants, à proximité de celui de l’association et de celui des Soroptimist.
Les uzétiens ont ainsi pu découvrir notre association et grâce à leur soutien financier, Terre des Enfants sera en mesure d’assurer le bon fonctionnement de la Ruche tout au long de l’année à venir.
Recette remarquable de 1 800€ !
Hubert Loehr
Référent de la Ruche