Menu Fermer

Uzès, Le marché de Noel

Terre des Enfants Uzège a participé au traditionnel marché de Noël de la cité ducale, le dimanche 15 décembre, et a tenu un stand sous les arcades de la Place aux Herbes, à quelques pas des tours du Roi et de l’Évêque, mais aussi du Duché.

De nombreux membres de l’association sont venus prêter main forte à Hélène tout au long de la journée et ont vendu de l’artisanat malgache et burkinabé, ainsi que divers objets confectionnés par des membres ou sympathisants, tous conscients de la nécessité de venir au secours de l’enfance en détresse, et tout particulièrement de permettre aux enfants de l’école « La Ruche » à Antananarivo (Madagascar) de poursuivre une scolarité paisible et sûre.

Karin, la plus jeune adhérente du groupe, a tenu son stand destiné tout particulièrement aux jeunes enfants, à proximité de celui de l’association et de celui des Soroptimist.

Les uzétiens ont ainsi pu découvrir notre association et grâce à leur soutien financier, Terre des Enfants sera en mesure d’assurer le bon fonctionnement de la Ruche tout au long de l’année à venir.

Recette remarquable de 1 800€ !

Hubert Loehr

Référent de la Ruche

Le Covid-19 n’a pas de frontières et rajoute la maladie là où la misère et l’oubli font déjà des ravages.

« Terre des Enfants » poursuit et poursuivra la sauvegarde des enfants auxquels nous venons en aide.

Nous comptons aussi sur l’aide de chacun d’entre vous pour avoir les finances nécessaires pour soutenir notre effort, maintenant que nos manifestations ont été annulées, maintenant que certains donateurs ont d’autres priorités à gérer.

Nous avons besoin de vous et nous espérons que vous puissiez répondre présent par un don, aussi modeste soit-il. Chaque geste protège un enfant et apporte à chacun une grande fierté.

FAIRE UN DON EN LIGNE