Menu Fermer

Une journée récréative au Vigan

Groupe TDE Le Vigan

Vous aimez les danses bretonnes ?
Vous êtes “fan” du cercle celtique de Nimes ?
Une belle journée en perspective vous attend au Vigan.

Ce samedi 7 Mars 2015 a lieu au Vigan dans la salle des Fêtes Jeanne d’Arc, une journée récréative au bénéfice de “Terre des Enfants“.

Une journée à marquer dans vos agendas, une journée que vous partagerez certainement avec tous les bénévoles d’une cause qui vous est chère, la cause des enfants.

  • Le Cercle Celtique de Nîmes assurera dès le matin à 11h une parade dans la ville au cours du marché et dès 14h30 organisera une initiation aux danses traditionnelles Bretonnes dans une ambiance exceptionnelle avec crèpes, cidre, bière qui agrémenteront la fête.
  • La Chorale des Soyeux de Ganges interprètera quelques chansons d’un répertoire spécialement dédié aux enfants vers 15h30.
  • Un entracte aura lieu vers 16h où sera tirée la tombola organisée à cette occasion avec une buvette tenue par les membres de l’Association Terre des Enfants.
  • Vers 16h30 – 17h, le Cercle Celtique fera son spectacle et invitera dans la continuité les participants à la danse.

Nous souhaitons une réussite à cette fête car c’est la première fois que se produiront les danseurs du Cercle Celtique de Nîmes sur le territoire du Vigan. Nous vous invitons à venir nombreux encourager cette initiative volontaire pour “Terre des Enfants“. Soyez remerciés de votre participation et nous vous y accueillerons à bras ouvert.

L’ Equipe Organisatrice de “Terre des Enfants” Le Vigan.