Menu Fermer

Un touchant témoignage

Chaque fin d’année,  Mr CH fait un don à TERRE des ENFANTS accompagné d’un petit mot.

J’ai pris l’habitude de lui répondre et ce avec grand plaisir. Partager sa lettre, c’est montrer à quel point son engagement m’émeut.

Myriam POULET

 » Chère Myriam Poulet,

Comment m’excuser de ce long silence que même votre très gentil petit mot n’a pas su interrompre ? Je me suis laissé un peu noyer par l’âge (98 ans), mais c’est une pauvre excuse. N’empêche que mes affaires sont un peu en désordre et je ne vois pas clair. Heureusement que l’habitude m’aide encore à écrire.

Mais rien ne me prouve davantage les merveilles de l’existence et la beauté fragile de tant d’êtres que votre œuvre à Terre des Enfants. Merci d’avoir ouvert mes yeux à de très belles possibilités.

J’ai le plaisir de vous envoyer ci-joint un chèque de 100€, don modéré par la force des choses.

Je vous souhaite ainsi qu’à tous ceux de Terre des Enfants bien … et réussite.

Avec tous mes meilleurs vœux. Christophe H. « 

Cyclone à Tamatave : mobilisons-nous !

Pour aider nos enfants, nos salariés, nos centres en détresse suite au cyclone, Terre des enfants lance une campagne de dons:
https://www.helloasso.com/associations/association-gardoise-terre-des-enfants/formulaires/5

Vous pouvez aussi envoyer un chèque à l’ordre de Terre des Enfants, chez Mme Poulet, 165 rue Jean Monnet, 30310 VERGEZE
ou nous réclamer un rib si vous souhaitez faire un virement ( à contact@terredesenfants.fr)