Menu Fermer

Un projet d’autonomie électrique réussi à 150%

Chers donateurs, Voici quelques nouvelles de notre foyer Olombaovao à Tamatave :

Il y a presque un an vous avez participé via ULULE à la réalisation d’un secours électrique pour notre foyer Olombaovao à Madagascar. Le montant des fonds récoltés dépassait alors toutes nos espérances : Plus de 5 000 € étaient récoltés sur les 3 300 € demandés.
A ce jour, 17 jeunes y sont hébergés.

Je vous informe que le système mis en place donne toute satisfaction.

Le projet de secours de notre siège est pour l’instant en standby, car les coupures de courant sont moins fréquentes dans certains quartiers de Tamatave, des fonds privés ayant permis l’installation de nouveaux groupes électrogènes. Mais, pas de crainte! Les fonds restants ont été ou seront utilisés soyez en sûrs : Elisa et Clairine ont pu acheter bistouris et tensiomètre pour leur 2ème année en section paramédical, les enfants sont partis en colonie cet été, etc…

Nous vous remercions donc encore une fois pour votre généreuse action.

Jacques Poulet, référent Foyer Olombaovao

à lire également :

Le Covid-19 n’a pas de frontières et rajoute la maladie là où la misère et l’oubli font déjà des ravages.

« Terre des Enfants » poursuit et poursuivra la sauvegarde des enfants auxquels nous venons en aide.

Nous comptons aussi sur l’aide de chacun d’entre vous pour avoir les finances nécessaires pour soutenir notre effort, maintenant que nos manifestations ont été annulées, maintenant que certains donateurs ont d’autres priorités à gérer.

Nous avons besoin de vous et nous espérons que vous puissiez répondre présent par un don, aussi modeste soit-il. Chaque geste protège un enfant et apporte à chacun une grande fierté.

FAIRE UN DON EN LIGNE