Colette notre représentante sur place, raconte Noel à Nouna :
« Chers amis,chers partenaires,chers donnateurs,A l’oré du nouvel an, nous venons vous offrir tous nos meilleurs voeux.Que la joie et la paix de Noël vous soient données ainsi qu’à vos familles et qu’elles demeurent en vous tous,tout au long de 2019.
Chaque année, nous vous adressons un merci particulier pour votre générosité, si fidèle,qui est pour nous un si grand soutien dans la mission de service auprès des enfants vulnérables au Burkina Faso et particulièrement a Nouna.
Vos dons sont autant de petites étoiles qui éclairent la vie des plus démunis.
Vous allumez des étoiles d’amour, d’espérance et de paix en tous ceux que vous soutenez.Soyez-en assurés.
Le Pape Benoît XVI l’exprimait si bien en disant » Comment ne pas rendre grâce à Dieu pour les innombrables personnes qui,dans le silence, loins des projecteurs, accomplissent des actions généreuses de soutien aux personnes en difficultés »? Nous rendons grâce et nous prions pour vous tous.
Nous vous transmettons également la reconnaissance des personnes soutenues qui comptent sur nous pour vous l’exprimer.
Les bésoins sont encore bien nombreux mais grâce à vos dons de belles réussites donnent beaucoup de joie:
_ Des enfants peuvent être scolarisés et bénéficiés de vêtements et de nourriture.
_ Des jeunes ont la possibilité de poursuivre les études, d’autres ayant des diplômes trouvent du travail et peuvent aider leurs familles.
_ Des enfants qui ont perdu leurs mères à l’accouchement reprennent de l’assurance grâce aux soutiens .Beaucoup d’enfants peuvent recevoir des soins nécessaires et avoir des médicaments dont ils ont besoin.
Merci à vous tous, à chacun en particulier. Nous vous assurons de notre sincère amitié.
Je vous embrasse très fort.
Colette. »