Menu Fermer

Noël à Moldova Noua

Voici des nouvelles envoyées par Véselina 

« Aux écoles maternelles tout va bien, les enfants viennent chaque jour et avec les institutrices ils font des activités dans les salles de classe. La fête de Père Noël s’est bien passée. Les enfants ont chanté et ont dansé dans les salles de classe. Aux écoles maternelles il fait chaud, la nourriture est bonne et tout est propre. Nous avons appris quelque chansons et poésies en français,  nous avons aussi  appris compter jusqu’ à 10. J’ai lu des histoires en français et je leur ai montré des photos,  j’ai envoyé des photos par mail et  voici les dessins envoyés par la poste.

Au nom de tous je vous  remercie beaucoup pour tout ce que vous  faites pour nous et aussi merci beaucoup à Terre des enfants. »

Le Covid-19 n’a pas de frontières et rajoute la maladie là où la misère et l’oubli font déjà des ravages.

« Terre des Enfants » poursuit et poursuivra la sauvegarde des enfants auxquels nous venons en aide.

Nous comptons aussi sur l’aide de chacun d’entre vous pour avoir les finances nécessaires pour soutenir notre effort, maintenant que nos manifestations ont été annulées, maintenant que certains donateurs ont d’autres priorités à gérer.

Nous avons besoin de vous et nous espérons que vous puissiez répondre présent par un don, aussi modeste soit-il. Chaque geste protège un enfant et apporte à chacun une grande fierté.

FAIRE UN DON EN LIGNE