Menu Fermer

Message de Colette, janvier 2020

Chers toutes et tous !
C’est dans un contexte d’angoisse que nous avons terminé 2019. Les ambiances de fêtes n’étaient pas de coutume, pour ne pas dire qu’elles étaient presque inexistantes dans certaines villes comme Nouna.

Depuis le 15 Novembre, notre région est sous couvre-feu de 19h à 6h du matin. Le silence est recommandé même à l’intérieur des domiciles.

L’ensemble du pays était encore en deuil National dans la période de Noël. L’éducation nationale a été endeuillé à cette rentrée du 2ème trimestre par la mort de 14 élèves à 90 km de Nouna. Vivement que la paix revienne au pays.

En 2020, nous souhaitons de tout cœur que l’an parvienne à empêcher les nuisibles de nuire, les médisants de médire, et les malfaisants de malfaire. Il y a beaucoup plus de gens de bonne volonté sur terre que de fous dangereux. Il n’y a pas de raison pour que la majorité ne l’emporte pas. Voilà un seul souhait pour cette année nouvelle année 2020, mais si celui-ci pouvait se réaliser….
Pour un monde plus gentil : vive la nouvelle année 2020 !
Un gros bisous gentil et affectueux ! à tous les membres, sympathisants et donateurs de TDE.


  

         
        

 

MERCI à toutes et à tous pour vos efforts de 2019 en faveur de vos  « enfants de cœur ».

Le Covid-19 n’a pas de frontières et rajoute la maladie là où la misère et l’oubli font déjà des ravages.

A Madagascar une catastrophe annoncée se prépare sans bruit.

« Terre des Enfants » poursuit et poursuivra la sauvegarde des enfants auxquels nous venons en aide.

Pourtant, nous avons besoin de l’aide de chacun d’entre vous pour avoir les finances nécessaires pour tenir, maintenant que nos manifestations ont été annulées, maintenant que certains donateurs ont d’autres priorités à gérer. Nous comptons, nous espérons que vous puissiez répondre présent par un don, aussi modeste soit-il. Chaque geste protège un enfant et apporte à chacun une grande fierté.

FAIRE UN DON EN LIGNE