Menu Fermer

Melodies of Song et Vania

Samedi soir 23 mars, Léna 10 ans et Emma 12 ans, du groupe Melodies of  Song, en chantant pour Terre des Enfants à Mus, ont donné sans le savoir un espoir à Vania 13 ans accueillie au foyer Olombaovao de Tamatave jeudi 21 mars, après un séjour de plusieurs mois dans la rue, suite au décès de ses parents et de sa grand-mère.

Merci à Melodies of Song et leurs amis, et au groupe Terre des Enfants Vergèze-Mus-Codognan , toujours sur la brèche : la recette de la soirée(400€), que l’on pourrait penser modeste, permettra à Vania et ses 21 jeunes amis du foyer de vivre à l’abri, d’être nourris, soignés et choyés pendant 1 mois !

Jacques POULET référent Olombaovao

Le Covid-19 n’a pas de frontières et rajoute la maladie là où la misère et l’oubli font déjà des ravages.

« Terre des Enfants » poursuit et poursuivra la sauvegarde des enfants auxquels nous venons en aide.

Nous comptons aussi sur l’aide de chacun d’entre vous pour avoir les finances nécessaires pour soutenir notre effort, maintenant que nos manifestations ont été annulées, maintenant que certains donateurs ont d’autres priorités à gérer.

Nous avons besoin de vous et nous espérons que vous puissiez répondre présent par un don, aussi modeste soit-il. Chaque geste protège un enfant et apporte à chacun une grande fierté.

FAIRE UN DON EN LIGNE