La boucle est bouclée: les jouets collectés par l’équipe Century21 de Codognan ces dernières semaines, après un transit chez Eliane Carrière, font déjà la joie de nos petits protégés à Madagascar.
Le père Noel n’est pas encore passé, mais nos missionnés ont déjà emporté quelques jouets dans leurs bagages.
Un immense MERCI à la dynamique équipe Century21, dont voici le témoignage:
« Une merveilleuse opération durant le mois de Novembre 2019 pour la collecte des jouets avec l’équipe de CENTURY21 SAMIM de Codognan et l’équipe de CENTURY21 PETITE CAMARGUE de Vauvert.
Chaque fois qu’un nouveau cadeau nous a été donné, nous avons vu un sourire d’enfant à la clé. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point nous sommes heureux d’avoir pu contribuer au succès d’une telle opération, elle est surtout le résultat de la mobilisation de nous tous.
Grâce à la mobilisation et l’implication de chacun d’entre nous, nous avons pu collecter plus de 4000 jouets.
Merci évidemment a l’association TERRE DES ENFANTS, sans laquelle cette collecte des jouets n’aurait pu aboutir, pour l’aide sans failles qu’ils nous ont apportées tout au long de ces semaines, et bientôt pour l’incroyable logistique qu’ils déploieront afin que chaque enfant puisse fêter Noël et croire en sa magie. C’est un immense plaisir d’avoir pu œuvrer avec vous tout au long de ces quelques semaines, vous qui agissez en faveur de ces familles tout au long de l’année.
Nous souhaitons également mettre à l’honneur tous les artisans, commerçants, chefs d’entreprises qui se sont personnellement impliqués et ont donné de leur temps.
Enfin, un énorme merci à toutes les familles, toutes les personnes qui, dans un élan de générosité extraordinaire, ont donné ce qu’elles pouvaient, parfois sans avoir grand-chose elles-mêmes mais désirant le partager.
Nous sommes fiers de ce que nous avons accompli, du temps et de l’énergie que nous avons consacré, mais surtout heureux et le sourire jusqu’aux oreilles en rapportant des paquets qu’ils nous avaient été remis pour l’association TERRE DES ENFANTS de Codognan. »