Menu Fermer

Les 30 ans du groupe Boisset & Gaujac

Groupe TDE de Boisset et Gaujac

La recette de cette soirée sera versée au Foyer Olombaovao pour les dégâts occasionnés par le cyclone AVA.

Notre groupe a démarré en 1988, avec le début de l’action de « Terre des Enfants » pour le foyer Olombaovao. Tout de suite une correspondance entre un instituteur M. Dielbold et les enfants d’Olombaovao s’est mis en place, cette correspondance à duré jusqu’à la retraite de M. Dielbold en 2000, et à cette occasion un billet d’avion pour Madagascar lui a été offert. Puis c’est Mme Cloudas qui a repris la correspondance jusqu’en 2006.

Pour cet anniversaire nous invitons des anciens élèves et par internet pour ceux qui sont loin nous envoyons un appel au don pour Olombaovao. Nous nous réunissons tous les mardi pour préparer cette manifestation.

Un montage vidéo sur le Foyer Olombaovao préparé par Jacques Poulet sera présenté.

Séverine Finielz

Le Covid-19 n’a pas de frontières et rajoute la maladie là où la misère et l’oubli font déjà des ravages.

« Terre des Enfants » poursuit et poursuivra la sauvegarde des enfants auxquels nous venons en aide.

Nous comptons aussi sur l’aide de chacun d’entre vous pour avoir les finances nécessaires pour soutenir notre effort, maintenant que nos manifestations ont été annulées, maintenant que certains donateurs ont d’autres priorités à gérer.

Nous avons besoin de vous et nous espérons que vous puissiez répondre présent par un don, aussi modeste soit-il. Chaque geste protège un enfant et apporte à chacun une grande fierté.

FAIRE UN DON EN LIGNE