Menu Fermer

Le groupe "Boisset et Gaujac" a 30 ans

Un public nombreux et généreux s’est rassemblé pour les 30 ans du Groupe Terre des enfants « Boisset et Gaujac« .

Avec le concours de la chorale Cric Crac de St Hilaire de Bretmas et du groupe Héliotrope venus bénévolement, une ambiance de fête, d’amitié et de solidarité a régné tout au long de cette soirée anniversaire dédiée au Foyer Olombaovao où vivent 22 enfants souvent orphelins ou de familles démunies.

Le public venu très nombreux a été très touché par le montage vidéo préparé par Jacques Poulet qui retrace comment depuis 1986 « Terre des enfants » soutient Olombaovao. Il se terminait sur les photos du cyclone Ava du 5 janvier 2018 occasionnant d’importants dégâts. Le budget des réparations est estimé à 4 000 Euros.

Grâce à la générosité de tous, c’est la somme de 2 680 Euros qui a été rassemblée pour Olombaovao. Merci à tous.

ils ont toujours besoin de vous, de votre soutien, de votre amitié.

Les photos de la soirée
Le diaporama de la soirée

Le Covid-19 n’a pas de frontières et rajoute la maladie là où la misère et l’oubli font déjà des ravages.

« Terre des Enfants » poursuit et poursuivra la sauvegarde des enfants auxquels nous venons en aide.

Nous comptons aussi sur l’aide de chacun d’entre vous pour avoir les finances nécessaires pour soutenir notre effort, maintenant que nos manifestations ont été annulées, maintenant que certains donateurs ont d’autres priorités à gérer.

Nous avons besoin de vous et nous espérons que vous puissiez répondre présent par un don, aussi modeste soit-il. Chaque geste protège un enfant et apporte à chacun une grande fierté.

FAIRE UN DON EN LIGNE