Menu Fermer

Le conteneur est en route !

Il partira à destination de Madagascar. Une cinquantaine d’adhérents de l’association, des parrains et sympathisants se sont retrouvés mercredi 27 juin devant l’entrepôt pour charger le conteneur, pendant une bonne demi journée et sous une grosse chaleur.


Le conteneur emporte meubles, fournitures scolaires et d’hygiène ainsi que du matériel médical. Même des machines à coudre qui seront bien utiles pour la nouvelle école de couture “Femme à Venir”.

Que soient remerciés les organisateurs, les donateurs, notamment EDF Nîmes pour un don de meubles, l’entreprise Perrier pour du matériel informatique et les bienfaiteurs pour les 5 tonnes de riz et la tonne de pâtes. Sans oublier ceux qui sont venus donner de leur temps et de leur énergie pour charger tous les colis qui seront distribués à la maison de Pierre, à 2 écoles et 2 orphelinats ainsi qu’aux 500 enfants parrainés.

Lorsque la porte du conteneur se referme on imagine la joie des enfants et des responsables des centres qui vont recevoir ces colis…

Merci ! et bel été !

        Campagne de dons “Un enfant a besoin de vous”.

Pour en savoir plus et participer à cette action rendez-vous sur le site de notre partenaire HelloAsso

                  Joyeuses Fêtes de la part de Terre des Enfants