Menu Fermer

Le conteneur en route pour Tamatave

Et voilà! il est parti notre conteneur!!!
via Marseille pour une arrivée aux alentours du 15 Juillet dans le port de Tamatave
Merci à toutes et tous pour votre présence ce mercredi 8 Juin pour l’aide à l’empotage à Boisseron.
Les frais de transport de ce conteneur exceptionnel sont offerts par Syngenta, à l’occasion de son opération mécénat pour les 50 ans de l’usine d’Aigues Vives et en association avec le transporteur Panalpina.


Merci à Salima, à Julie, au chauffeur qui ont participé en retroussant leurs manches avec beaucoup de générosité !

Du matériel a aussi été offert par l’entreprise Syngenta , notamment un stock de meubles, d’ordinateurs ainsi que des fournitures scolaires et d’hygiène, (collecte menée auprès des collaborateurs du site).

Merci à tous les groupes et départements de Terre des Enfants qui par leur apport, leur travail inlassable de fourmis alimentent les centres de Madagascar.
Tout ce matériel équipera la Maison de Pierre et également l’école Femme à Venir.

Lorsque l’on referme la porte du conteneur, lorsqu’on connait l’attente puis la joie des enfants et des responsables des centres qui vont recevoir ces colis, on sait à ce moment là, en toute certitude, que la voie du partage choisie à Terre des Enfants est la bonne voie.

A toutes et à tous, au nom de nos enfants du bout du Monde, Merci.

Le Covid-19 n’a pas de frontières et rajoute la maladie là où la misère et l’oubli font déjà des ravages.

« Terre des Enfants » poursuit et poursuivra la sauvegarde des enfants auxquels nous venons en aide.

Nous comptons aussi sur l’aide de chacun d’entre vous pour avoir les finances nécessaires pour soutenir notre effort, maintenant que nos manifestations ont été annulées, maintenant que certains donateurs ont d’autres priorités à gérer.

Nous avons besoin de vous et nous espérons que vous puissiez répondre présent par un don, aussi modeste soit-il. Chaque geste protège un enfant et apporte à chacun une grande fierté.

FAIRE UN DON EN LIGNE