Menu Fermer

La réussite de nos filleuls

La réussite de nos filleuls, nos fiertés!

Donatien est parrainé par le groupe de Clarensac, sans cette aide il n’aurait jamais pu envisager ces études.

Merci aux marraines et bravo à Donatien!


«Bonsoir Monique!
J’ai des bonnes nouvelles pour vous, ma soutenance a été faite aujourd’hui le 09 juillet 2013 vers 10h00 heure locale ici à Madagascar bien sûr. Je profite alors de l’occasion d’annoncer la bonne nouvelle pour vous.
J’ai déjà aussi reçu le parrainage que vous avez envoyé. Pour cela, je vous en remercie encore une fois et que Dieu vous protège tout au long de votre carrière, mais pour la vie.
Je n’ai pas eu le temps de collecter toutes les photos que nous avons pris lors de la soutenance. Mais d’ici quelques jours, je vais envoyer les photos prises avec les membres du jury. J’ai obtenu donc le certificat en Master 1 à la Faculté des Sciences, de technologies et l’environnement de l’université de Majunga.

Mon prochain objectif c’est donc de continuer pour obtenir le diplôme en Master 2. La prochaine année scolaire débutera bientôt et j’irai tout de suite faire l’inscription.
Voilà, je vous souhaite de passer une bonne soirée et à très bientôt.
Donatien.»

Le Covid-19 n’a pas de frontières et rajoute la maladie là où la misère et l’oubli font déjà des ravages.

« Terre des Enfants » poursuit et poursuivra la sauvegarde des enfants auxquels nous venons en aide.

Nous comptons aussi sur l’aide de chacun d’entre vous pour avoir les finances nécessaires pour soutenir notre effort, maintenant que nos manifestations ont été annulées, maintenant que certains donateurs ont d’autres priorités à gérer.

Nous avons besoin de vous et nous espérons que vous puissiez répondre présent par un don, aussi modeste soit-il. Chaque geste protège un enfant et apporte à chacun une grande fierté.

FAIRE UN DON EN LIGNE