Menu Fermer

La réussite de nos étudiants

De la part de Claudine, responsable parrainages à Tamatave.

Sébastien et moi avons assisté à la sortie de promotion pour le diplôme de Licence en Agronomie pour les étudiants de l’Université de Fénerive-Est. Nous avons deux étudiants qui suivent ce parcours :

  • Cédrick Rakotoson filleul du groupe Clarensac est reçu major de promotion. Il a eu la mention « Très bien » et le diplôme de « Licence en Agronomie Animale ».
  • Francia Lahady Filleule du groupe Ponant a eu la mention « Bien » et le diplôme de « Licence en Agronomie Management ».


Romy et moi avons assisté à la sortie de promotion des étudiants de la Faculté de Médecine de l’Université de Toamasina.
Nous avons deux étudiants en paramédicaux qui ont bien terminés leurs études :

  • Fanjanirina est reçue major de promotion du parcours Infirmière. Elle a eu la Mention « Très Bien » et le diplôme d’Infirmière.
  • Vanessa du foyer Olombaovao a eu la Mention « Bien » et le diplôme en « Maïeutique ou Sage-femme ».

Un grand bravo à tous nos étudiants méritants qui viennent de finaliser leur cursus et obtenir un diplôme professionnel. A tous ces jeunes qui sont la fierté de notre association et de leurs parrains. Ils ont su, par leur travail, leurs compétences, leur volonté finaliser des études qui leur assurent un avenir professionnel.

  • Mario Rahandri, filleul du groupe de Vergèze diplôme de Master Ingenieur en Bâtiment et Travaux Publics18/20 et mention Très bien.
  • Cédrick Rakotoson filleul du groupe Clarensac, major de promotion mention Très bien et diplôme de Licence en Agronomie Animale.
  • Francia Lahady, Filleule du groupe Ponant, mention Bien et diplôme de Licence en Agronomie Management.
  • Fanjanirina, filleule du groupe Clarensac major de promotion de parcours Infirmière, mention Très Bien et diplôme en Infirmière.
  • Vanessa, du foyer OB filleule du groupe Clarensac mention Bien et diplôme en Maïeutique ou Sage-femme.

Le Covid-19 n’a pas de frontières et rajoute la maladie là où la misère et l’oubli font déjà des ravages.

« Terre des Enfants » poursuit et poursuivra la sauvegarde des enfants auxquels nous venons en aide.

Nous comptons aussi sur l’aide de chacun d’entre vous pour avoir les finances nécessaires pour soutenir notre effort, maintenant que nos manifestations ont été annulées, maintenant que certains donateurs ont d’autres priorités à gérer.

Nous avons besoin de vous et nous espérons que vous puissiez répondre présent par un don, aussi modeste soit-il. Chaque geste protège un enfant et apporte à chacun une grande fierté.

FAIRE UN DON EN LIGNE