Menu Fermer

La réussite de 3 de nos filleules

Elisa, Bénédictine et Clairine ont obtenu le 15 décembre leur diplôme de sage-femme (3 ans post bac).

Nous sommes heureux et fiers de vous annoncer cette triple réussite. La fête de sortie de promotion et les remises de diplôme des Etudes de paramédicaux ont eu lieu le 15 Décembre en présence de nos responsables à l’ONG : Mmes Claudine et Romy.


Ces 3 jeunes filles ont pu réussir grâce au soutien indéfectible de leurs marraines et parrains. Ces parrains ont tendu la main à ces enfants démunis dont l’enfance a été synonyme de misère, de souffrance (maman atteinte de neuro-palu, ou parents décédés ou famille démunie). Aucune n’a connu la douceur de l’enfance…
Toutes trois ont grandi en orphelinat. Elles y ont trouvé la force de s’accrocher à la vie, la volonté de travailler avec acharnement, avec aujourd’hui la belle récompense d’accéder à un magnifique métier : Celui d’aider les femmes à donner la vie.

Pour nous, à « Terre des Enfants« , la récompense est là : donner, c’est recevoir.

Le Covid-19 n’a pas de frontières et rajoute la maladie là où la misère et l’oubli font déjà des ravages.

« Terre des Enfants » poursuit et poursuivra la sauvegarde des enfants auxquels nous venons en aide.

Nous comptons aussi sur l’aide de chacun d’entre vous pour avoir les finances nécessaires pour soutenir notre effort, maintenant que nos manifestations ont été annulées, maintenant que certains donateurs ont d’autres priorités à gérer.

Nous avons besoin de vous et nous espérons que vous puissiez répondre présent par un don, aussi modeste soit-il. Chaque geste protège un enfant et apporte à chacun une grande fierté.

FAIRE UN DON EN LIGNE