Menu Fermer

Georges est parmi nous

Bonjour, il est là!!! ça s’est fait très vite, Georges a (enfin!!!) eu son visa, son billet d’avion, il est arrivé samedi soir.
Il est seul, Raphaël et Maïmouna pourront peut être venir début août, mais Colette, sa femme, n’est pas en état de voyager.

Comme il ne reste que jusqu’au 31 juillet et que nous n’avons pas trop de temps pour nous organiser, je propose une première réunion amicale dans mon jardin, dimanche 18 à partir de 17h.
Nous proposerons d’autres dates, mais difficile de tomber sur des week-ends: prévenez moi si vous souhaitez venir mais n’êtes pas libres, on pensera à vous. Pour les parents adoptifs qui préfèreraient un peu plus d’intimité, nous prévoyons d’autres invitations chez Monique, mais n’avons pas encore les dates…
Dans tous les cas, manifestez vous!

Régine Jeanjean
contact: 06 69 50 59 57 ou 04 67 86 59 15
adresse: 161 rue de Pié Bouquet, 34160 Boisseron

Le Covid-19 n’a pas de frontières et rajoute la maladie là où la misère et l’oubli font déjà des ravages.

« Terre des Enfants » poursuit et poursuivra la sauvegarde des enfants auxquels nous venons en aide.

Nous comptons aussi sur l’aide de chacun d’entre vous pour avoir les finances nécessaires pour soutenir notre effort, maintenant que nos manifestations ont été annulées, maintenant que certains donateurs ont d’autres priorités à gérer.

Nous avons besoin de vous et nous espérons que vous puissiez répondre présent par un don, aussi modeste soit-il. Chaque geste protège un enfant et apporte à chacun une grande fierté.

FAIRE UN DON EN LIGNE