Menu Fermer

FAV : Remise des fonds par "Orange Solidarité Madagascar"

il pleut sur Tamatave ce matin du 31 octobre, mais le soleil viendra de Madame Josie, directrice de « Orange Solidarité Madagascar« . Elle amène dans sa hote une somme de 3 705 000 Ariary (environ 1 000 €) pour doter en matériel l’école « Femme à Venir« .
Une belle cérémonie est organisée pour fêter cet événement et découvrir le matériel acheté et exposé dans la salle d’étude.


Courrier de Monique Gracia, présidente de « Terre des Enfants » à Mme Josie Randriambeloma

Madame,

Au nom de « Terre des Enfants » et de son conseil d’administration, je vous adresse mes plus vifs remerciements concernant la dotation que vous venez de remettre à notre école professionnelle « Femme à Venir« .

Cette dotation, utilisée pour l’achat de matériel et équipements divers pour les ateliers de cuisine et de couture, permet aux jeunes filles scolarisées à FAV de travailler dans les meilleures conditions possibles ; pour ces jeunes filles défavorisées, nous vous en sommes reconnaissants.

Recevez, Madame, l’expression, de mes salutations les plus cordiales.
Monique Gracia <./span>

Le Covid-19 n’a pas de frontières et rajoute la maladie là où la misère et l’oubli font déjà des ravages.

« Terre des Enfants » poursuit et poursuivra la sauvegarde des enfants auxquels nous venons en aide.

Nous comptons aussi sur l’aide de chacun d’entre vous pour avoir les finances nécessaires pour soutenir notre effort, maintenant que nos manifestations ont été annulées, maintenant que certains donateurs ont d’autres priorités à gérer.

Nous avons besoin de vous et nous espérons que vous puissiez répondre présent par un don, aussi modeste soit-il. Chaque geste protège un enfant et apporte à chacun une grande fierté.

FAIRE UN DON EN LIGNE