Menu Fermer

Et la lumière fut

Du 15 décembre 2014 au 15 janvier 2015 vous avez 117 à financer 4 845€ pour ce projet à travers le site participatif « Ulule« . Merci encore pour ce beau geste solidaire qui permet de garantir maintenant la lumière à cet orphelinat.

Le 20 mars 2015, Vero a écrit:

Bonjour à tous,
C’est un plaisir de vous annoncer le bon déroulement de la mise en place du système anti délestage d’Olombaovao. L’agent technicien du Solarmad est arrivée à 08h avec tous les équipements nécessaires garantis pour 1 an:
1 convertisseur neuf, 2 batteries 220A neuves, 1 armoire en bois neuve. Il a été assisté par le chef des travaux Sébastien ainsi que par les Responsables administratif de la MDP (Mme Odette/Romy/Claudine) ainsi que notre assistant log Mampionona. L’ installation a été bien, un essai a été fait pour le vérifier le bon fonctionnement.
Les enfants ainsi que tout le personnel d’Olombaovao vous réitère encore tous nos remerciements à tous ceux qui ont contribué à cet œuvre.

L’Orphelinat Olom Baovao (l’Homme Nouveau) est situé à Toamasina (Tamatave), Madagascar. Le foyer accueille 24 enfants de 7 ans à 20 ans, en majorité des jeunes adolescents.

voir également:

Le Covid-19 n’a pas de frontières et rajoute la maladie là où la misère et l’oubli font déjà des ravages.

« Terre des Enfants » poursuit et poursuivra la sauvegarde des enfants auxquels nous venons en aide.

Nous comptons aussi sur l’aide de chacun d’entre vous pour avoir les finances nécessaires pour soutenir notre effort, maintenant que nos manifestations ont été annulées, maintenant que certains donateurs ont d’autres priorités à gérer.

Nous avons besoin de vous et nous espérons que vous puissiez répondre présent par un don, aussi modeste soit-il. Chaque geste protège un enfant et apporte à chacun une grande fierté.

FAIRE UN DON EN LIGNE