Menu Fermer

Et la lumière fut

Du 15 décembre 2014 au 15 janvier 2015 vous avez 117 à financer 4 845€ pour ce projet à travers le site participatif “Ulule“. Merci encore pour ce beau geste solidaire qui permet de garantir maintenant la lumière à cet orphelinat.

Le 20 mars 2015, Vero a écrit:

Bonjour à tous,
C’est un plaisir de vous annoncer le bon déroulement de la mise en place du système anti délestage d’Olombaovao. L’agent technicien du Solarmad est arrivée à 08h avec tous les équipements nécessaires garantis pour 1 an:
1 convertisseur neuf, 2 batteries 220A neuves, 1 armoire en bois neuve. Il a été assisté par le chef des travaux Sébastien ainsi que par les Responsables administratif de la MDP (Mme Odette/Romy/Claudine) ainsi que notre assistant log Mampionona. L’ installation a été bien, un essai a été fait pour le vérifier le bon fonctionnement.
Les enfants ainsi que tout le personnel d’Olombaovao vous réitère encore tous nos remerciements à tous ceux qui ont contribué à cet œuvre.

L’Orphelinat Olom Baovao (l’Homme Nouveau) est situé à Toamasina (Tamatave), Madagascar. Le foyer accueille 24 enfants de 7 ans à 20 ans, en majorité des jeunes adolescents.

voir également: