Menu Fermer

FAV promotion 2015

Le groupe de jeunes filles ayant bénéficié, pendant 10 mois, de la formation de l’école professionnelle FAV (Femme à Venir) a fêté sa sortie avec la remise du diplôme officiel. Une petite fête conviviale a regroupé l’ensemble des élèves et leurs professeurs en présence de la représentante de l’ONG : Mme Jeanine Sylla.

Ces jeunes filles ont suivi un enseignement général de remise à niveau ainsi qu’une formation professionnelle polyvalente en couture, cuisine et informatique. Souhaitons à chacun d’entre elles un bel avenir en espérant que s’ouvrent pour elles les portes de la restauration et des ateliers de couture.

« Terre des Enfants » a la fierté de présenter la réussite de ces jeunes qui, grâce à cette école, vont pouvoir accéder à un avenir professionnel.

à voir également : Gildinah a obtenu son diplôme de sage-femme

Le Covid-19 n’a pas de frontières et rajoute la maladie là où la misère et l’oubli font déjà des ravages.

« Terre des Enfants » poursuit et poursuivra la sauvegarde des enfants auxquels nous venons en aide.

Nous comptons aussi sur l’aide de chacun d’entre vous pour avoir les finances nécessaires pour soutenir notre effort, maintenant que nos manifestations ont été annulées, maintenant que certains donateurs ont d’autres priorités à gérer.

Nous avons besoin de vous et nous espérons que vous puissiez répondre présent par un don, aussi modeste soit-il. Chaque geste protège un enfant et apporte à chacun une grande fierté.

FAIRE UN DON EN LIGNE