Menu Fermer

Des jouets par milliers

Pour la neuvième année consécutive, l’Agence immobilière « Century 21  » sise à Codognan, a organisé une collecte de jouets  dans un vaste périmètre régional. Comme les années précédentes, l’association Terre des enfants en était l’heureuse bénéficiaire.

C’est ainsi que sont arrivés, en une dizaine de jours, des montagnes- un Himalaya – de jouets de toutes sortes, et pour tous âges. En tous cas, plus de 6.000 ! entassés jusqu’aux plafonds, puis classés par catégorie, et acheminés petit à petit dans nos locaux à Calvisson.

Là bas, Sophie et toute l’équipe les répartissent alors selon leur destinations finales :

  • distribution à de nombreuses familles en difficulté (signalées par les CCAS locaux et jusqu’à Nîmes)
  • ou présentés dans notre boutique pour une vente à tout petit prix.

Le produit de ces ventes effectuées  tout au long de l’année, ira grossir le budget destiné à nos actions humanitaires.

Le travail est énorme, l’investissement de tous, fabuleux ! les agents collecteurs bénévoles de Century 21, rayonnants ! Merci à eux pour leur chaleureux  investissement, merci aux innombrables donateurs, merci aux transporteurs de chaque jour, et mes excuses à mes chats qui ne reconnaissaient plus rien à la maison…

Jeudi 9 décembre, un fort agréable moment dans les locaux de l’agence Century 21 où, avec quelques membres du groupe TDE et avec les actants de cette si jolie collecte, nous avons partagé  la joie chaleureuse et authentique du travail et du don gratuit dont de seul but et d’amener un sourire sur le visage des enfants. Merci, merci !

Texte rédigé par Eliane CARRIERE

17 Décembre 2021

27/10/2021

France InterCarnet de Campagne (Philippe Bertrand)