Menu Fermer

Concert “A Claire Voix” d’Anduze

Concert Anduze - Janvier 2020

Le concert « A CLAIRES VOIX » dirigé par Sabine Dethorey a eu lieu à Anduze le dimanche 12 janvier 2020. Ce concert a mêlé musique classique et chants traditionnels à capella.

Le public s’est déplacé très nombreux et les fonds récoltés (environ 1 650 €) sera mis au profit de la cantine de l’Ecole « La Ruche » de Tananarive (Madagascar). Cette école fonctionne grâce aux dons de « Terre des Enfants ».

Son président John Rolland Ranoarivony nous a fait part de sa satisfaction :

« A l’aube de cette nouvelle décennie, acceptez de tous cœur nos vœux les plus chaleureux pour une année exceptionnelle : santé, bonheur et prospérité ainsi que la réussite de tous nos projets dans l’optique d’une meilleure promotion et protection des droits de l’Enfant.

Par vos actes de bienfaisance, les enfants de « La Ruche », pas comme les milliers d’autres enfants dans Tananarive, ont la chance de bénéficier de leur scolarisation et de leurs repas de midi malgré la misère où se trouve leurs familles actuellement.

Nous sommes conscients des efforts que vous déployez pour venir en aide à ces enfants, et nous vous promettons que nous ferons notre maximum pour les aider à s’en sortir dans la vie.

Depuis les vingt-huit années d’existence de « La Ruche », « Terre des Enfants » était toujours là pour nous aider et nous soutenir.

Et un remerciement particulier et spécial pour Madame Sabine Dethorey, chef de chœur et aux choristes de la chorale « A CLAIRES VOIX » d’avoir accepté de participer à ce concert pour aider les enfants défavorisés de notre pays. »

Le groupe «Terre des Enfants» de Lasalle (une dizaine de bénévoles) a le plaisir de vous annoncer la réouverture de son local de brocante à partir du 24 mai tous les lundis entre 9h et 12h dans le Parc des Glycines à Lasalle (30460).
A l’extérieur, nous vendons principalement des habits et des chaussures. A l’intérieur, nous proposons des livres, de la vaisselle et des jouets, etc… :

C’est une véritable caverne d’Ali Baba.

Aussi, nous vous attendons nombreux !