Menu Fermer

Envoi du Conteneur

Le déchargement

13 décembre 2009. Le conteneur tant attendu depuis des mois est enfin arrivé, surtout à la veille des fêtes. Après ces durs moments de restriction en ces temps de crises politiques et économiques qui perdurent. L’arrivée des colis apporte une grande joie tant au niveau nourriture, qu’ au niveau vêtements et toutes sortes de bonnes choses que chacun de vous a préparés avec amour. UN GRAND MERCI pour nos amis lointains; NOËL SERA EXCEPTIONNEL, cette fois-ci.


Merci à tous.

Odette Rabamananjara
Présidente de l’ONG « Terre des enfants – Madagascar »


Le chargement

Boisseron, 7 octobre 2009. Ce matin, il y avait plus de 40 personnes, bénévoles de « Terre des Enfants« , pour charger un conteneur de 76m3. Une belle chaîne humaine qui en moins de 3 heures a méthodiquement rempli le moindre espace disponible de la gigantesque boîte métallique. Du riz, des colis pour les filleuls, du matériel pour les vidéo 2006

  • Lire également:
  • Le Covid-19 n’a pas de frontières et rajoute la maladie là où la misère et l’oubli font déjà des ravages.

    « Terre des Enfants » poursuit et poursuivra la sauvegarde des enfants auxquels nous venons en aide.

    Nous comptons aussi sur l’aide de chacun d’entre vous pour avoir les finances nécessaires pour soutenir notre effort, maintenant que nos manifestations ont été annulées, maintenant que certains donateurs ont d’autres priorités à gérer.

    Nous avons besoin de vous et nous espérons que vous puissiez répondre présent par un don, aussi modeste soit-il. Chaque geste protège un enfant et apporte à chacun une grande fierté.

    FAIRE UN DON EN LIGNE