Menu Fermer

C’est la rentrée à l’école Antoine

C’est la rentrée à l’école Antoine de Tamatave.

A l’école Antoine à Tamatave, les travaux de réfection sont terminés ! Un bel escalier désenclave les salles de classe à l’étage et le bureau de la directrice Mme Vienne a maintenant un accès direct. Ces travaux ont été financés par le bénéfice collecté au cours des soirées organisées par le groupe de Vergèze. Merci à tous ces bénévoles !


Les élèves ont fêté la fin de l’année scolaire avec la distribution des prix (livres, fournitures scolaires de notre conteneur 2010) dans la joie (danses, chants) et la fierté:
100% de réussite au CEPE (certificat de fin d’études primaires).

Le départ à la retraite de Séraphine, gardienne et aide à l’école a été saluée chaleureusement. Beaucoup d’émotions pour cette dame qui a entouré de ses attentions des centaines d’enfants pendant de nombreuses années et qui a veillé à la sécurité de l’école. Nous lui souhaitons une retraite agréable et sereine.

Le Covid-19 n’a pas de frontières et rajoute la maladie là où la misère et l’oubli font déjà des ravages.

« Terre des Enfants » poursuit et poursuivra la sauvegarde des enfants auxquels nous venons en aide.

Nous comptons aussi sur l’aide de chacun d’entre vous pour avoir les finances nécessaires pour soutenir notre effort, maintenant que nos manifestations ont été annulées, maintenant que certains donateurs ont d’autres priorités à gérer.

Nous avons besoin de vous et nous espérons que vous puissiez répondre présent par un don, aussi modeste soit-il. Chaque geste protège un enfant et apporte à chacun une grande fierté.

FAIRE UN DON EN LIGNE