Menu Fermer

Burkina Faso : Le Noël des enfants parrainés

Comme chaque année , « Terre Des Enfants – Burkina » n’a pas manqué à sa coutume de fin d’année. Ainsi Noël considérée comme la fête des enfants s’annonce bien pour ceux qui ont pu bénéficier du riz et de l’argent.

Même si ces enfants voient leurs familles, ils s’épanouissent parce qu’ils ont eu la chance de croiser « Terre des Enfants » sur leur chemin de vie. Il faut noter que le riz au Burkina Faso reste un repas spécial et réservé aux fêtes. C’est toujours un bonheur pour nous représentant de l’association au Burkina Faso, de pouvoir assurer ce nécessaire sans lequel Noël n’aurait pas eu de sens pour beaucoup d’entre eux.

Tout en recevant les salutations de reconnaissance et les vœux de Noël de ces enfants, je vous les transmets fidèlement en vous souhaitant un joyeux Noël.

Colette Kouda
Responsable des parrainages au Burkina Faso

           

Le Covid-19 n’a pas de frontières et rajoute la maladie là où la misère et l’oubli font déjà des ravages.

A Madagascar une catastrophe annoncée se prépare sans bruit.

« Terre des Enfants » poursuit et poursuivra la sauvegarde des enfants auxquels nous venons en aide.

Pourtant, nous avons besoin de l’aide de chacun d’entre vous pour avoir les finances nécessaires pour tenir, maintenant que nos manifestations ont été annulées, maintenant que certains donateurs ont d’autres priorités à gérer. Nous comptons, nous espérons que vous puissiez répondre présent par un don, aussi modeste soit-il. Chaque geste protège un enfant et apporte à chacun une grande fierté.

FAIRE UN DON EN LIGNE