Assemblée Générale 2017

Mouvement de secours immédiat et direct à l’enfance en détresse

Tous les adhérents, parrains et donateurs de « Terre des Enfants », sont invités à participer à l’Assemblée Générale qui aura lieu le :

Samedi 29 avril 2017 à 9h30
au restaurant Best Western, 30700 UZES

9h30 –  Assemblée générale

Ordre du jour :

• Lecture et approbation du rapport moral
  • Lecture du rapport financier, lecture du rapport du commissaire aux comptes, approbation des comptes au 31/12/2016, affectation des résultats
  • Présentation et approbation du budget 2017
  • Compte-rendus des actions par pays, de la branche adoption "Accueil aux Enfants du Monde" et de "Artisans du Monde"
  • Réponses aux questions posées préalablement par écrit

Seuls les membres à jour de leur cotisation annuelle pourront prendre part aux votes.

Inscription obligatoire pour le repas avant le 19 avril

Chèque de 16 € à l’ordre de "Terre des Enfants" à adresser à Mme Joëlle Metref

adresse : chemin de la Galerie des Plâtres 30700 Uzès
email : jmetref@yahoo.com

ADHESION 2017 : UN GESTE DE SOLIDARITE

Comme vous le savez, "Terre des Enfants" est une association humanitaire gérée exclusivement par des bénévoles. L’intégralité des dons est reversée pour l’aide aux enfants en famille ou dans les centres qui les accueillent.

L’intégralité des dons est reversée pour l’aide aux enfants en famille ou dans les centres qui les accueillent. Seule notre adhésion finance nos frais de fonctionnement (moins de 5%). L’adhésion est un acte de soutien. Elle est nécessaire et obligatoire pour tout vote à l’AG, être élu au CA, être missionné par le CA. Adhérer à TDE en 2016 : 30€ (ou 53€ pour un couple), avec réception des bulletins annuels.