Menu Fermer

Noël dans les écoles maternelles de Moldova Noua

Message de Véselina 12 Décembre 2012 :
« Cette semaine la Mairie avec les écoles maternelles et les écoles primaires ont organisé dans la salle de sport un marché de Noël. Les enfants ont fabriqué de petits objets, des cartes et des fleurs en papier, et ils les ont vendus. Avec l’argent gagné les enfants sont allés aux magasins pour acheter des bonbons, des chocolats et des fruits. Il fait très froid, il y a beaucoup de neige. Les institutrices préparent un spectacle pour Père Noël. Cette semaine je vais aux magasins pour acheter les cadeaux pour les enfants. Les parents et les institutrices vous remercient pour votre aide et pour tout ce que vous faites pour ces enfants. Joyeux Noël et Bonne Année.»


Message de Véselina Janvier 2013 :
«Le spectacle pour Noël s’est bien passé. Les enfants ont chanté des chansons, récité des poésies et puis ont dansé. Enfin Père Noël est arrivé avec des cadeaux. Chaque enfant a reçu un sac avec des chocolats, des bonbons, des fruits, jus, des biscuits et un jouet. Les enfants ont été très heureux pour les cadeaux reçus. Nous vous remercions pour vos cadeaux et pour tout ce que vous faites pour ces enfants.»

Début Décembre nous avons pu envoyer un sac de voyage de 15 kilos contenant de magnifiques pull-overs tricotés main et donné par Michka, tricoteuse passionnée.

Voici les remerciements pour Madame Michka :
« J’ai reçu le colis avec des pull-overs pour les petits enfants .J’ai donné ces pulls-overs aux enfants très pauvres et j’ai fait des photos. Les parents des enfants vous remercient beaucoup. Ces vêtements sont superbes dans ces jours d’hiver. Je vous remercie. Avec l’amitié. Véselina.»

voir les photos

        Campagne de dons “Un enfant a besoin de vous”.

Pour en savoir plus et participer à cette action rendez-vous sur le site de notre partenaire HelloAsso

                  Joyeuses Fêtes de la part de Terre des Enfants