- Cet évènement est passé
ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE
23 octobre 2021 de 9 h 00 min - 16 h 30 min
Ordre du Jour
- Le matin:
Accueil et mot de bienvenue de Séverine Finiels.
Rapport moral par G. Draussin, la présidente, et approbation par vote (à main levée).
Rapport financier de 2020:
Bilan par Philippe Bertrand (expert comptable)
Intervention du Commissaire aux Compte, Mr Thierry Daudé.
Vote pour quitus (à main levée).
Budget prévisionnel par MT Buchot, puis vote (à main levée).
Vote pour élections au Conseil d’Administration.
Discussion sur des prévisions de changements dans nos statuts. - A 12h00: Repas tiré du sac
- 14h00 Reprise des communications:
Rapport des activités en 2020-2021, pays par pays:
Benin (Rose Marie Estève)
Burkina Faso (Anne Aiguillon)
Roumanie (Séverine Finiels)
Madagascar:
MdP: évenements et nouvelle représentation à Tamatave (G. Draussin et J. Poulet)
MA (Danièle Loehr)
OB (Myriam Poulet et Dany Chacornac)
EA (Floral Gracia)
FAV (J. Monteil)
La Ruche (Hubert Loehr)
Parrainages (Monique Gracia).
Santé (Florence Gaufrés).
Les groupes gardois
Actualités des associations amies:
Accueil aux Enfants du Monde (Eliane Cavin)
Terre des Enfants 13
Artisans du Monde
La communication de TDE: le site, la plaquette… (J. Monteil)
Fin de l’AG: 16h30
Election du bureau: les membres du Conseil d’Administration se réunira dès la fin de l’AG pour élire le bureau pour l’année 2021-2022.
Rappel important: Seuls celles et ceux qui sont à jour de leur cotisation 2021 pourront voter.
En cas d’absence, vous pouvez donner un pouvoir à un des membres de l’association (Pouvoir en pièce jointe).
Des places sont libres au niveau du Conseil d’Administration. Si vous désirez postuler, il est important de le faire savoir vite, car nos statuts prévoient qu’il faut 2 “parrainages” pour être éligible
Consignes sanitaires:
Le Pass sanitaire sera contrôlé à l’entrée,
Le port du masque est obligatoire lors des déplacements dans la sale.
Du gel hydroalcoolique sera à votre disposition.
Lors de l’accueil,
café thé et jus de fruits vous seront proposés pour bien débuter cette journée de retrouvailles.
Le repas sera tiré du sac. S’il fait beau, il pourra être pris dans le jardin derrière la salle polyvalente de Boisset et Gaujac.
Si vous avez des photos à nous montrer, mettez-les sur clé USB, SVP, et pensez à nous en avertir par l’avance.
Pour des raisons d’organisation, ce serait important de nous annoncer votre présence:
– soit auprès du secrétaire: Alain Christol, alainchristol30@orange.fr, 06 01 96 67 42.
– soit auprès de la présidente: Georgette Draussin, georgette.draussin@orange.fr, 06 23 76 21 75