Quel magnifique élan de solidarité et un merci particulier à Sabri Allouani et Jean-Pierre Zapata!
​
voir la vidéo

​La ​​première ​Course Camarguaise​ de la saison s'est tenue ce ​5 mars​ dans les arènes de Vergèze. Elle était organisée par "Terre des Enfants" en partenariat avec la "Mairie de Vergèze" et le club Taurin "Lou Mintau".
Les plus grands raseteurs du plateau et les manades les plus réputées ont répondu présents, pour œuvrer gratuitement faisant preuve d'un bel élan de solidarité, puisque le bénéfice de cette manifestation a été entièrement reversé à "Terre des Enfants".

Les Arlésiennes Les "Cabidoules du Cailar" , les "Pantaï" de Camargue, la pena de la Vaunage, le club des "zélés du volant" tenant la buvette, le directeur de course M. Jacques Valentin officiant à la présidence, la "Croix Rouge" et le Dr Pouzancre, tous ont participé dans le bénévolat absolu avec le même enthousiasme à la tenue de cette après-midi qui a enchanté nos cœurs.


559 entrées payantes + 28 enfants, des sponsors très motivés pour des dons conséquents, et le soleil dans le ciel !

Cette après–midi a fédéré tous ces acteurs autour de valeurs humaines partagées : le respect, la générosité, la solidarité envers des enfants démunis. Au nom des enfants de Madagascar qu'ils soient tous remerciés !


Le bénéfice de 6 000 € permettra de nourrir 300 enfants à la cantine de notre école primaire à Tamatave durant 6 mois ! Merci pour les enfants.